Site de la mairie d’Isbergues
Inscriptions dans les écoles publiques de la ville

Conformément aux dispositions légales en vigueur, les inscriptions dans les écoles publiques de la ville, s’effectueront uniquement à l’hôtel de ville à compter du 1er mars 2018.

Pour la rentrée scolaire 2018-2019, les demandes d’inscriptions pour les écoles publiques de la ville, seront enregistrées par le service des affaires scolaires durant la semaine du 19 au 23 mars 2018 à l’hôtel de ville d’Isbergues, toute la journée de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30.

N’oubliez pas d’apporter les documents suivants :
- la fiche d’inscription dûment remplie (également disponible à l’accueil de l’hôtel de ville),
- le livret de famille,
- le carnet de vaccinations de l’enfant,
- un justificatif de domicile de moins de trois mois,
- Attestation d’assurance responsabilité civile
- En cas de séparation des parents : toute pièce justificative de l’attribution du droit de garde exclusif
- le certificat de radiation, si l’enfant était scolarisé dans une commune extérieure,
- l’autorisation du maire de la commune d’origine stipulant les engagements de celle-ci lorsque l’enfant y réside.

Pour toute inscription en cours d’année, vous pouvez contacter le service des affaires scolaires à l’hôtel de ville, 37 rue Jean Jaurès, par téléphone au 03.21.61.30.80 ou par courriel :
affairesscolaires@ville-isbergues.fr